couple lubrifiant

Comment utiliser efficacement le lubrifiant pendant les rapports sexuels

Apporter du lubrifiant dans la chambre à coucher peut être un excellent moyen d’approfondir la connexion avec votre partenaire et d’ajouter un peu d’aventure à votre vie sexuelle. L’utilisation de lubrifiant pendant les rapports sexuels peut vous aider à vous sentir plus à l’aise tous les deux. Nous avons créé un guide sur l’utilisation du lubrifiant pendant l’acte sexuel pour vous aider à créer une expérience intime pour tous les deux.

Qu’est-ce que du lubrifiant ?

Les lubrifiants sont utilisés pour compléter votre hydratation naturelle et optimiser votre confort pendant ces moments intimes avec votre partenaire. La lubrification naturelle d’une femme dépend d’une multitude de choses. L’utilisation d’un lubrifiant peut donc l’aider à se sentir à l’aise et confortable tout au long de l’expérience.

Cependant, les lubrifiants ne sont pas réservés qu’aux femmes.

Utiliser les lubrifiants et les gels de plaisir

Découvrez toutes sortes de sensations fortes en utilisant notre gamme de gels et de lubrifiants de plaisir qui pourraient vous aider à pimenter l’expérience sexuelle.

Des préliminaires à la relation sexuelle, nos gels et lubrifiants plaisir ont été conçus pour rendre vos moments intimes plus confortables. Ils vous permettent de vous découvrir de nouvelles façons, de partager des moments de sensations inoubliables dans votre routine sexuelle.

Utiliser un lubrifiant pendant les préliminaires

Les préliminaires pourraient être le moment idéal pour vous permettre d’expérimenter et de découvrir comment le lubrifiant peut fonctionner pour vous deux. Commencez avec une ou deux gouttes seulement (en ajoutant plus si nécessaire) et utilisez vos mains pour explorer les parties du corps de l’autre et découvrir comment les lubrifiants se sentent sur les différentes parties de votre corps et ce que vous aimez et n’aimez pas.

Tout le monde est différent et, par conséquent, chacun apprécie des choses différentes. En vous assurant que votre partenaire et vous vous exprimez tous les deux sur ce que vous ressentez et sur ce qui vous fait du bien, vous pourrez travailler ensemble pour améliorer votre intimité. Communiquer et comprendre ce que votre partenaire apprécie vous aidera également à approfondir ce lien intime entre vous deux et à améliorer votre relation sexuelle.

Utilisation de lubrifiant pendant les rapports sexuels

Lorsqu’il s’agit d’utiliser du lubrifiant pendant les rapports sexuels, vous et votre partenaire devez explorer différents domaines afin de déterminer ce qui est le mieux pour vous deux. En règle générale, vous devez commencer par utiliser deux ou trois gouttes, voir comment vous vous en sortez et en ajouter au fur et à mesure.

Il est très important de vous assurer que votre lubrifiant est compatible avec le préservatif que vous utilisez. Lisez toujours le mode d’emploi de chaque type de lubrifiant que vous utilisez pour savoir s’il est compatible avec le préservatif. Et lorsque vous utilisez des lubrifiants, veillez toujours à lire et à suivre toutes les autres instructions d’utilisation.

Explorez les sensations que le lubrifiant vous procure dans les zones intimes et expérimentez vos positions sexuelles pour savoir comment le lubrifiant pourrait vous aider à augmenter votre plaisir sous tous les angles.

Encore une fois, il est important de vous exprimer avec votre partenaire et de partager ce que vous avez apprécié afin que vous puissiez travailler ensemble pour vous aider à vous donner un maximum de plaisir. Vous devez également choisir le lubrifiant qui, selon vous, vous conviendra le mieux. Du lubrifiant à base d’eau au lubrifiant à base de silicone, il en existe de nombreuses variétés.

Utiliser des lubrifiants personnels au toucher naturel
Créez des moments sensuels et intimes avec votre partenaire et offrez-lui un massage à l’aide de notre lubrifiant au toucher naturel. Comme ils peuvent être utilisés comme lubrifiant personnel ou comme gel de massage doux, ils sont conçus pour aider à améliorer l’intimité tout en aidant à protéger contre l’inconfort pendant l’activité sexuelle.

Nos lubrifiants au toucher naturel vous permettent de profiter de ces moments privilégiés sans parabènes ni hormones, grâce à des ingrédients tels que l’aloe vera.

Offrir à votre partenaire un massage taquin peut aider à réchauffer les choses dans la chambre. Réglez l’ambiance et tamisez les lumières pour que votre amant se sente totalement détendu et laissez vos mains faire le reste du travail ! Le lubrifiant naturel est le choix idéal pour ceux qui veulent savoir exactement ce que contiennent les produits qu’ils utilisent.

Lubrifiant pour le sexe anal

Mettons les choses au clair : le sexe anal n’est pas pour tout le monde. Il est toujours préférable d’avoir une discussion ouverte et franche pour savoir si vous voulez que votre relation aille dans ce sens et il est important de se renseigner sur les meilleures façons d’introduire le sexe anal dans votre routine de chambre. Pour les couples hétérosexuels, des recherches ont montré que certaines femmes ont l’impression que les relations anales sont plus intimes que les relations vaginales.

Quel lubrifiant dois-je utiliser pour les relations sexuelles anales ?

Lorsqu’il s’agit de lubrifiant, gardez les choses simples et veillez à toujours porter un préservatif. Comme l’ouverture de l’anus a tendance à être très serrée, un lubrifiant doté d’une formule longue durée pourrait être idéal.

Les lubrifiants au silicone sont généralement considérés comme étant plus durables que certains lubrifiants à base d’eau, ce qui signifie qu’ils réduisent la friction et l’abrasion. En raison de la fragilité de cette partie du corps, vous devrez faire preuve de la plus grande prudence.

La formule longue durée signifie que vous n’aurez peut-être pas besoin de renouveler l’application aussi souvent, et elle est compatible avec les préservatifs en latex de caoutchouc naturel, en polyisoprène et en polyuréthane. Le plus important est de le prendre régulièrement et d’appliquer autant de lubrifiant que vous pensez en avoir besoin.

 

 

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *